NRJ SAINT TROPEZ
NRJ SAINT TROPEZ

Grand Prix Photo de Saint-Tropez

Quel œil posez-vous sur Saint-Tropez? 
Le 15 mars prochain se tiendra le Grand Prix Photo de Saint-Tropez, organisé par Canon. Amateurs et professionnels, inscrivez-vous!

https://www.grandprixphoto.org/register/

Le Grand Prix Photo de Saint-Tropez est unique car il propose à la fois un concours international de photographies, des expositions et une vente aux enchères. Ce concept novateur est entièrement dédié à une cause humanitaire, Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Les organisateurs et partenaires du Grand Prix Photo de Saint-Tropez réunis à l’occasion du lancement officiel du concours, ont dévoilé le thème choisi pour cette nouvelle édition : Contraste.

Les participants amateurs ou professionnels peuvent s’inscrire dès aujourd’hui et envoyer leurs photos jusqu’au 15 mars 2019 sur le site dédié : www.grandprixphoto.org

Comme les années précédentes, le jury 2019 sélectionnera les finalistes qui seront exposés à Saint-Tropez, puis désignera les lauréats des 3 catégories : « Jeunes talents », « Passionnés » et « Premium class ».

Les lauréats et finalistes seront choisis par un jury prestigieux dont Inès de La Fressange sera la marraine : Francis Dagnan (Président du Studio Harcourt), Bob Swaim (Réalisateur, metteur en scène et scénariste), Hans Silvester (Photographe), Agnès Grégoire (Rédactrice en Chef du magazine Photo), Pacha Bensimon (Responsable créative Hermès), Didier Bizos (Photographe), Anne Méaux (Présidente de l’agence Image 7), Roch Lorente (Channel Manager CANON) et David Attal (Atelier Fotodart).

Les photographies seront exposées dans plusieurs lieux de la ville de juin à la fin du mois d’août. Une vente aux enchères de photographies offertes par des photographes de renom, aura lieu à l’issue de l’exposition, le 20 août au Château de la Messardière (http://www.messardiere.com/).

Site créé par Flash en Ligne, un produit e-magix - Mentions Légales